Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lucas Rondin
Posts : 6
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : harry finch (oc) - cassandra jean
affronte mon regard (et mes poings) Iec7
Lucas Rondin

#321

Lun 1 Fév - 11:07
ft. harry finch (oc de cassandra jean)Lucas Rondinléo (il)google search : how many guys can 1 guy take

PrénomLucas

NomRondin

Age21 ans

Date de naissance24/12/1998

Lieu de naissanceSaint-Cley

Statut maritalCélibataire

FinancesC'est encore un peu la galère, mais depuis qu'il a des sponsors, ça va un peu mieux

OccupationCombattant professionnel de MMA

Taille168 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ?Il est né ici, même s'il vit maintenant dans une ville plus grande de la région. Il attend qu'on organise son prochain combat, alors il a demandé un peu de vacances à son entraîneur pour retourner chez ses grand parents et s'occuper de son chien.
lucas veut être fort.

ce n'est pas à cause de toutes les moqueries causées par son nom de famille tout droit tiré d'un roman des années 50, qu'il veut devenir fort.

ce n'est pas à cause d'un égo mal placé, ou d'une envie d'être meilleur que tout le monde, qu'il veut devenir fort.

ce n'est vraiment pas pour dominer les autres ou avoir de l'ascendant, qu'il veut devenir fort.


lucas est simple. un peu trop simple, un peu trop enthousiaste, un peu trop facile à tromper, mais malgré les coups et les bleus, il continue toujours de se relever. il sourit toujours comme si chaque jour était son anniversaire. c'est un bon gamin, vraiment, qui n'arrête pas de prendre des coups de la part de la vie mais qui se répète toujours que le soleil brillera un peu plus le lendemain.
il y croit dur comme fer.

il croit aux promesses, quand on se regarde droit dans les yeux, il croit aux mots tendre de sa mère qui n'est jamais assez là, pas autant qu'elle le voudrait. il la croit quand elle lui parle de son avenir radieux.

ce n'est pas pour s'endurcir face au monde pas tout à fait tendre, qu'il veut devenir fort, pas tout à fait.

ce n'est pas pour lui, qu'il veut être fort.

si lucas veut être fort, c'est qu'il ne veut plus jamais avoir à faire semblant de dormir la nuit en retenant ses larmes, il ne veut plus jamais voir sa mère sursauter dès qu'une porte claque trop fort, il ne veut plus jamais avoir envie de se cacher dès qu'il pense à ce tableau pas très joli accroché dans le salon de ses grands parents, il ne veut plus jamais entendre sa grand mère l'envoyer se réfugier dans la cuisine ou le jardin,
il veut que plus personne n'ai plus jamais mal autour de lui.



adore son chien, Canigou, un énorme patou le vrai nom du chien, c'est César, mais Lucas n'écoute jamais son grand-père, qui a nommé le chien, alors pour le faire rager, il a pris un autre nom de marque de nourriture pour chien quand il rentre à saint-cley, il continue de s'entrainer comme il peut : il coupe du bois et court beaucoup claustrophobe, il a beaucoup de mal avec les salles de sport exiguës, les couloirs (et la maison de ses grands-parents) dans sa chambre, les murs sont couverts de poster de Rocky et de Sylvester Stallone mange beaucoup trop sain, c'est un enfer de l'inviter à manger boit souvent des shake protéinés le gosse qui dès la primaire est toujours en short et ne met pas de manteau en hiver, c'est lui a redoublé deux fois pleure souvent avant de s'endormir la plupart des gens disent juste "eh, Rondin !" pour l'appeler
#76ff10
bagarre bastoncombat canigougood boyfortsainnaïfpuérilbagarreur
Honnêteté _ 99%
Extraversion _ 98%
Sang froid _ 04%
Optimisme _ 98%
Débrouillardise _ 62%
ça veut dire quoi, être fort ?



— ah, au fait, tu as pas entendu, à propos de la gamine qui vient toujours à l'église et à la maison de santé, tu sais...
— encore des commérages ? tu veux pas qu'on change un peu de sujet ?
— oh oui, c'est vrai que la météo, c'est vraiment plus passionnant... je fais pas pousser de navets et je sais ouvrir une fenêtre, alors ça va, hein... ah, mais c'est le petit fils de la Lulu, ça, non ?
— ah, oui, j'crois bien ! eh, gamin !

OUAH OUAH OUAH OUAH !

— oh, bonjour madame dupin, bonjour madame henry !

OUAH OUAH OUAH OUAH !

— calme toi, Canigou !
— il est en forme, dis donc !
— quelle bête, il n'a pas encore grandi, depuis la dernière fois, si ?
— haha, non, j'crois pas, mais peut être qu'il se muscle aussi, à force de courir avec moi !
— dis moi, fiston, comment va Lucienne ? on ne l'a pas vue à la réunion du club de lecture, hier...
— oh, ça va, vous en faites pas, elle avait juste pas mal de chose à faire, je venais de rentrer de la Ville donc je l'ai aidée à faire tout ce qu'elle ne pouvait pas faire toute seule, on a bougé tous les meubles pour bien nettoyer derrière, ça nous a pris du temps...
— oh, c'est bien, tu aides ta grand-mère, toi, pas comme certains... tu devrais parler à ma petite fille un de ces jours, lui donner le bon exemple...
— tu fais ton jogging du matin, c'est ça ?
— oh, héhé, en fait je l'ai déjà fait à 5h ce matin, là je suis juste venu chercher le journal et le pain pour ce midi.
— t'es vraiment un bon gamin, toi, c'est bien ! tu passera le bonjour à Lucienne, écoute !
— oui, bien sûr, j'y manquerai pas.
— et comment va le père rondin, au fait, comment va ton grand père ?
— ...
— ... ?
— ... ?
— ... bon, je vais arriver trop tard, prenez soin de vous mesdames, bonne journée ! allez, Canigou !

OUAH OUAH OUAH OUAH !

— il est en forme, ce gosse...
— dis donc, qu'est-ce qu'il t'a pris !
— quoi ?
— ben, de lui demander pour son grand père ? ça va pas ?
— hein, comment ça ?
— ... attends, tu es pas au courant ? t'es peut être pas commérages, mais toute la ville doit le savoir, depuis le temps, tu sais...
— bon, accouche alors, si c'est si important que ça !
— ben, le gamin, tu vois, il parle jamais à son grand père.
— il vit pas chez lui, pourtant ?
— si, si, il vit chez ses grands parents depuis tout petit, mais ça fait maintenant très longtemps que personne ne l'a jamais vu lui adresser la parole. quand ils vont au même endroit tous les deux, il fait comme s'il n'existait pas, je te jure.
— et Lucienne ?
— je sais pas, je pense qu'elle doit faire le lien entre les deux ? après tout, elle s'entend vraiment bien avec son petit fils. je crois que c'est surtout pour elle et pour cette bête infernale qui aboie qu'il revient à Saint-Cley. après tout, il a déjà commencé sa carrière...
— oh, c'est lui, le gosse boxeur ?
— oui, je crois, j'ai pas tout compris, une histoire de combat, en tout cas. ... on ne dirait pas, en le voyant, que ce soit un violent, hein ? enfin, il se bagarrait souvent et protégeait tous les gosses du coin, mais j'aurais pas cru qu'il choisisse ce genre de... "métier", si on peut appeler ça comme ça...
— oui, qui l'eût cru, un gentil gamin aussi bien élevé ! quel dommage que sa mère soit si peu là... tu sais où elle est, en ce moment ?
— eh bien... le mois dernier, elle conduisait son bus pour emmener des gamins en voyage scolaire en allemagne, non ? ah, mais elle est rentrée quelques jours, après ça, et elle est repartie.
— toujours sur la route, toujours à travailler pour faire vivre sa famille, c'est une brave petite, ça, c'est pas facile, d'élever un gosse seul... il a pas trop mal tourné, n'empêche, elle peut être fière.
— oui, elle s'en est bien tiré, c'est sûr...
Antonie Sinclair
Posts : 20
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Lottie Person - Snotgirl
affronte mon regard (et mes poings) Tumblr_owpbvoR9dL1qg9n11o1_540
https://desesperance.forumactif.com/t52-lapin-blanc-toni#109https://pinterest.com/https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-antonie/
Antonie Sinclair

#329

Lun 1 Fév - 20:00
owww, rebienvenue avec ce personnage fort intéressant 👀 il a l'air vachement sweet pour un bagarreur ♡
Lucas Rondin
Posts : 6
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : harry finch (oc) - cassandra jean
affronte mon regard (et mes poings) Iec7
Lucas Rondin

#335

Mar 2 Fév - 0:44
merci beaucoup à toi, et oui hehe, il a ses raisons pour aimer la bagarre même si c'est juste un good boy un peu paumé... affronte mon regard (et mes poings) 3979081192
Melvin Ledoux
Posts : 22
Arrivée : 20/01/2021
Faceclaim : Peter B. Parker (Spiderverse) + Jake Gyllenhaal
affronte mon regard (et mes poings) Xqs6
https://desesperance.forumactif.com/t59-je-vois-ma-vie-en-derapahttps://pinterest.com/unemaemae/oc-melvin/
Melvin Ledoux

#337

Mar 2 Fév - 1:01
le p'tit rondin a écrit:la plupart des gens disent juste "eh, Rondin !" pour l'appeler

EH RONDIN, ON VA ALLER PIQUER DES NAVETS DANS LE FERME DU VIEIL AUGUSTIN
(j'ai vraiment hurlé en lisant ça)

j'aime beaucoup trop le ptit rondin il est beaucoup attachant et les raisons qui le poussent à vouloir être fort me déchirent le coeur affronte mon regard (et mes poings) 618433090
j'veux l'adopter et qu'on aille balader canigou et fougasse ensemble affronte mon regard (et mes poings) 1628703575
Léon Roy
Posts : 10
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : ferdinand von aegir (fe3h)
affronte mon regard (et mes poings) E45470fb2239f9eaf874c4fd542d396d618396e7
https://desesperance.forumactif.com/t92-au-coucher-du-soleil-leohttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/l%C3%A9on/
Léon Roy

#343

Mar 2 Fév - 9:01
Oh bon sang il est tellement touchant ce garçon, encore plus que ce que j'aurais pu penser. Je l'aime déjà beaucoup ! J'ai hâte de le voir en plein rp !
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
affronte mon regard (et mes poings) 8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#344

Mar 2 Fév - 9:03
Bravo RONDIN !

HE RONDIN !
Le mec c'est le gamin en short dans Pokémon. Non mais je rêve.
Sans surprise Rondin est un perso absolument génial >:) Je m'attendais pas à ce que ce soit autant une douceur ceci dit, il est vraiment tellement mignon et gentil... Son caractère est trop touchant, j'aime bien le fait qu'en plus de présenter son mental tu parles vaguement de son passé, c'est vraiment très bien écrit et bien pensé. Bref je suis complètement fan !
Les stats sont trop cools. Bagarre combat baston quoi. Et affronte mon regard (et mes poings) 1944633295 Canigou affronte mon regard (et mes poings) 1944633295 Ce boloss ça me fume pourquoi il lui a donné un nom de pâté pour chien
Sa stat de sang froid me fait un peu peur, mais les autres compensent, donc ça va (actuellement en train de me préparer mentalement pour l'histoire)
(je sais que tu vas me briser le coeur je te connais)
aie aie aie
Rondin
Putain sa mère c'est la meuf du bus magique
Brrrreeeef. J'adore quand tu fais des histoires en dialogues comme ça (mention spéciale à OUAH OUAH OUAH hein) ! C'est juste super fluide, agréable à lire, ça brise pas trop le coeur mdr. Miskine Papi... Je suis tellement désolée pour Rondin, j'espère qu'il va pouvoir renouer les liens avec son papi..... ou pas.
Bon, sans surprise je te valide ! J'adore Rondin, je suis complètement fan de ce perso qui te ressemble beaucoup et en même temps qui sort pas mal du lot de tes persos ! Je l'aime énormément. affronte mon regard (et mes poings) 2675255527


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum