Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Antonie Sinclair
Posts : 20
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Lottie Person - Snotgirl
lapin blanc. (toni)  Tumblr_owpbvoR9dL1qg9n11o1_540
https://desesperance.forumactif.com/t52-lapin-blanc-toni#109https://pinterest.com/https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-antonie/
Antonie Sinclair

#109

Lun 18 Jan - 23:36
ft. lottie person (snotgirl)Antonie Sinclairsilvermoondust (elle)J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et  d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici

PrénomAntonie (Toni)

NomSinclair

Age31 ans

Date de naissance28/11/1989

Lieu de naissanceBois-blanc

Statut maritalSéparée (mais toujours mariée)

Finances$$

OccupationDirectrice-adjointe de l'école élémentaire de la Lande

Taille178 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ? Elle vous répondra qu'elle voulais se rapprocher de ses parents, être là avant qu'ils ne soient trop vieux pour faire quoi que ce soit. Ce qui n'est pas tout à fait faux.
féminine, romantique, naïve, désorganisée, douce, insécure, bavarde, plus pudique qu’elle en a l’air, jalouse, intuitive, rêveuse, indécise, adaptable, sensible, chaleureuse, agréable, sympathique, altruiste, enjouée, dépensière, peu résistante au stress.


Toni elle essaie de plaire à tout le monde, elle s’adapte. Elle ne veut pas faire de vagues, elle évite les conflits, elle est toujours gentille, toujours accommodante. Il est difficile de voir plus loin que façade, d’accéder à son cœur et ses rêves, mais cela ne la rend pas inatteignable pour autant. Au contraire, la plupart des gens en resteront là, à la surface, satisfaits par son sourire, sa politesse et son joli minois, à prendre pour acquis qu’ils savent déjà qui elle est. C’est la manic pixie dream girl, elle est rigolote et un peu excentrique, mais pas méchante, cherchons pas plus loin. C’est pas grave, elle ne tient pas vraiment à ce qu’on vienne fouiner dans sa vie de toute façon.

Mais elle se sent un peu seule, parfois.


nourrit un chat errant; croit fortement en l’astrologie; sagittaire ascendant poisson; va à l’église tous les dimanche; accro à son téléphone; a toujours des bonbons cachés dans son bureau; adore les enfants; tricote dans son temps libre; aimerait apprendre à jardiner; connaît un peu la mécanique; fait sa teinture elle-même parce qu'aucun.e coiffeur.euse en ville ne sait faire cette couleur; sa maison se situe tout juste à l'extérieur de la ville; adore les petits objets inutiles mais mignons (autocollants, porte-clefs, peluches, bibelots...); fait beaucoup de sport pour compenser la malbouffe; va parfois rendre visite aux personnes âgées de la maison de santé
#FEACAE
au boulot réseaux sociaux shopping en ligne tricot, netflix and chill altruistedynamiqueintuitiveémotiveinsécuredésorganisée
Honnêteté _ 85%
Extraversion _ 70%
Sang froid _ 30%
Optimisme _ 65%
Débrouillardise _ 25%

hey

toni jaimerais te parler

reponds stp

PUTAIN, T'ES OÙ SALOPE ????

Le contact ♡ Honey ♡ ne peut plus vous contacter



« C’est votre première visite à Saint-Cley? Je ne vous ai jamais vue par ici, d’où vous connaissez? »

Le bout de ton index faisait un mouvement circulaire sur le rebord de la tasse qui était dans tes mains, à moitié vide de thé devenu froid. Ton regard se perdait dans le jardin mal entretenu, tu voyais les vieilles tiges des plans de tomates au travers des mauvaises herbes. Ce serait bien de faire pousser des tomates. La question de ton interlocutrice parvient à ton attention, suite à un silence un peu trop long. Ton visage s’illumine à nouveau et ton regard trouve celui de ton interlocutrice, fille de la propriétaire de maison.

« Oui, enfin, non, pas vraiment… Mes parents... en fait, je suis née à Bois-blanc, pas très loin d’ici et… quand j’étais au lycée, j’ai rencontré quelques personnes qui venaient d’ici, j’ai eu un petit copain aussi et... » Tu t’éclaircis la gorge, suivi d’un rire gêné. Abrège, Toni. « Je suis venue quelques fois, mais ça remonte à plusieurs années, déjà. »

« Ah oui oui, je vois… Bois-blanc, bien sûr nous connaissons, mon père allait souvent vendre ses meubles là-bas. Quand il était encore vivant, bien sûr... Et qu’est-ce qui vous amène ici? Désolée pour toutes ces questions, mais c’est plutôt rare de voir des nouvelles personnes emménager ici, surtout qui arrivent de la ville… Vous n’avez pas peur de vous ennuyer? Lyon, c’est tellement magnifique! »

Un nœud se forme dans ton estomac. Tu avais oublié à quel point les gens des petites villes pouvaient être fouineurs, parfois. Mais tu camoufle ton inconfort avec un sourire charmant, comme tu sais si bien le faire.

« Ah, vous savez, je… j’ai vu cette super occasion passer, à l’école et… dans les villes, des postes comme ceux-là sont beaucoup plus difficiles à obtenir, je voulais relever ce défi et tenter ma chance, vous voyez. Et ça tombait très bien, en fait, ça faisait un moment que je pensais à revenir plus près de mes parents, pour les voir plus souvent avant qu’ils ne soient trop vieillissants, et… le rythme de la région me manquait un peu, aussi. »

La dame hoche de la tête, un sourire forcé au visage. Qui pourrait lui en vouloir de ne pas être convaincue par ta réponse, tout chez toi hurle la fille de ville. Tes cheveux, tes ongles, tes vêtements, tes manières, qu'est-ce qui pourrait bien t'avoir poussée à vivre à Saint-Cley ?

« Vous avez un mari, des enfants? »

Tu te crispe, c’était la question que tu craignais tant mais qui allait forcément arriver. Ton sourire se fige comme celui d’une poupée Barbie, et ton regard fait des vas-et-viens dans la pièce, cherchant à refouler les larmes. C’était la bonne décision. Avec ton pouce tu grattes ton annulaire, là où tu portais ton jonc de mariage.

« Non, je suis seule. »

« C’est difficile à gérer une maison, surtout pour une jeune femme co... »

« Je saurai me débrouiller, merci. »

Putain, pourquoi je suis venue ici?


❀ Est à Saint-Cley depuis un an et demi
❀ Elle loue la maison d’une vieille veuve qui a été placée à la maison de santé de la ville
❀ Est née et a grandi à Bois-Blanc, village à une trentaine de minutes de Saint-Cley, et une dizaine de la ville la plus proche
❀ A quitté pour la ville à la première occasion, lorsqu’elle avait 17 ans
❀ Sa vie a principalement été guidée par ses relations amoureuses, la plupart plus ou moins sérieuses et rarement avec de bonnes personnes
❀ S’est mariée à 24 ans
❀ A une formation d’enseignante au primaire et a enseigné pendant quelques années à Lyon avant de postuler pour le poste de directrice-adjointe de l’école de la Lande
❀ Même après un an et demi, elle est encore un peu mal à l’aise avec les profs de l’école, ayant l’impression de ne pas mériter sa place et ne comprend pas pourquoi il n’a pas été offert à l’interne
❀ A quitté sa vie en ville pour fuir son mari toxique et psychologiquement violent
❀ Son rêve était d'avoir des enfants, mais éprouve d'énormes difficultés à tomber enceinte et a fait trois fausses couches. Elle ne le vit pas bien du tout.
❀ Plus d'internet, c'est la cata
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
lapin blanc. (toni)  8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#110

Lun 18 Jan - 23:40
TONI... BEAUTE....
Je suis trop contente que tu nous ai rejoins, c'est une très belle surprise. lapin blanc. (toni)  3979081192 J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Antonie ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien du tonnerre lapin blanc. (toni)  3154289885
Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
lapin blanc. (toni)  Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#111

Lun 18 Jan - 23:57
Elle est si jolie ...
J'ai hâte de lire la suite !
Tu sais où nous trouver si tu as besoin lapin blanc. (toni)  1941598830
Sophie Dulac
Posts : 13
Arrivée : 17/01/2021
Faceclaim : Yu Miaoyi (fgo)
lapin blanc. (toni)  4d0630e4304574bc960dd4e09192399f
https://desesperance.forumactif.com/t39-a-rose-always-comes-with
Sophie Dulac

#122

Mar 19 Jan - 12:13
BIENVENUE MA BELLE

Enfin une autre femme je suis SI heureuse de plus être la seule dmskljdsmlkjsd

En plus Tonie a l'air fantastique j'ai trop hâte de voir comment elle est aaaaaaaaa

Bon courage pour la fin de ta fiche !!!! ♥
Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
lapin blanc. (toni)  10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#143

Mer 20 Jan - 7:54
"tricot, netflix and chill" *_*
Elle a l'air bien trop gentille ! Je suis curieuse de savoir la raison officieuse de son arrivée (/retour?) à St-Cley lapin blanc. (toni)  3138216524
Bon courage pour la suite lapin blanc. (toni)  1562717607
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
lapin blanc. (toni)  8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#192

Ven 22 Jan - 7:38
Bravo Antonie !

Pfiou. Quelle fiche ! L'humanité de Toni est touchante, vraiment. J'aime beaucoup ses qualités, mais aussi ses petits défauts, ses manies et ses habitudes. Elle est juste trop mignonne, au fond, elle fait de son mieux et c'est l'important ! Son caractère est vraiment plaisant à lire, comme le reste de sa fiche au final, je retrouve bien ta plume tellement agréable, ça fait plaisir lapin blanc. (toni)  1941598830
L'aesthetic de sa fiche est super mignonne, les petits bonbons en icon jpp, c'est adorable. Le chartpie, aussi, je suis fan. "Tricot, netflix and chill", elle est supra mignonne cette fille sérieux. Ses stats, j'ai un peu peur pour la débrouillardise et le sang-froid, on espère que ça ira quand les choses vont s'envenimer... lapin blanc. (toni)  1196549130
Son histoire, bon dieu son histoire ! Sur la forme, c'est ultra efficace: fluide, complet, on apprend tout de Toni d'un coup d'œil. Sur le fond... eh ben je l'aime encore plus, mdr, c'est terrible. Elle a pas eu une vie facile, la pauvre. J'espère quand même qu'elle trouvera son bonheur à St Cley, et qu'elle ne se fera pas rattraper par de vieux démons.. Je suis totalement fan, je veux savoir comment elle va être développée au fil des rps !
Tu es validée, évidemment  lapin blanc. (toni)  4024761858 Bienvenue à St Cley et bonne chance lapin blanc. (toni)  2433904232


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum