Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marguerite Vallée
Posts : 7
Arrivée : 03/02/2021
Faceclaim : Art by Emmy Cicierega
Baba Yaga [Marguerite]  10010014
Marguerite Vallée

#355

Mer 3 Fév - 9:28
art by Emmy CicieregaMarguerite ValléeBB (elle))Explorer le hasard

PrénomMarguerite

NomVallée

Age61 ans

Date de naissance12/10/1960

Lieu de naissanceBeaune

Statut maritalMariée

FinancesN’a pas à se plaindre

OccupationRetraitée d’une société de vente de pièces de matériel agricole - Artiste

Taille159 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ? Est de la région et a fini par épouser le diacre de Saint-Cley.

♎Soleil en Balance
Le soleil, l’énergie créatrice et rayonnante - en Balance en ce 12 octobre 1960 - a fait de Marguerite une personne sociable, pacifiste, emprunte d’une certaine souplesse. En quête perpétuelle d’harmonie et d’équilibre, avec un sens prononcé de l’esthétisme. Incapable de prendre des décisions rapidement.

AC♌Ascendant Lion
L’ascendant, la personnalité instinctive - en Lion à 2h17 à Beaune ce jour-là - donne à Marguerite une confiance, une fierté et une détermination certaine. On la connait effectivement Forte Femme, créative et démonstrative, mais également suceptible, autoritaire et entêtée.


♋Lune en Cancer
La lune, la prédestination inconsciente, l’intuition - en Cancer - prête à Marguerite sa nature contemplative, sa propension à se laisser guider par ses émotions et son ressenti et la pousse également à énormément ritualiser son quotidien.




Heureusement maîtresse de trois chats nommés Pastis, Quenelle et Jean-Camille • Incapable d’utiliser un ordinateur correctement • Possède un portable à clapet et en est très heureuse • A la main verte • Est pleine de petits rituels • Tire les cartes • Championne de bridge • Pro des gratins de restes • Fait des expériences culinaires parfois douteuses • Motarde • Consomme de l'herbe depuis les années 80 • A une passion disco

#FFA500
Alternance pipi/tisane Tarte aux fruitsMénopause Petits enfantsOuverteSincèreSolaireJe m’en foutistePerchéePicharde
Honnêteté _ 77%
Extraversion _ 86%
Sang froid _ 52%
Optimisme _ 43%
Débrouillardise _ 61,7%
- M’man !
- Bah alors, c’est quoi ce grand garçon de 33 ans qui appelle sa mère comme quand il tombait dans les escaliers 30 ans plus tôt ? Je suis dans le salon Martin ! T’as besoin d’un bisou magique ?
- M’man, j’ai trouvé une boite remplie de photo dans le haut de ton armoire…
- Pourquoi tu fouillais dans mon armoire ?
- Papa m’a demandé de ranger ton bang hors de portée.
- Oh, il a fait ça ?
- T’en fais pas, je te le redescend dès qu’on s’en va, il veut juste éviter que les enfants ne tombent dessus.
- Mouais…

- C’est qui les deux petits clones là sur cette photo ?
- Fils indigne.
- Hein ? Hm, “1963, les jumelles”. Oh ! C’est toi et Tatie Blandine ?
- Je suis contente d’avoir donné naissance à un garçon aussi dégourdi tiens ! Je crois que ta tante est à droite… On a dû attendre d’avoir 5 ans avant de réussir à nous différencier. Tiens, regarde, sur celle-là c’est ton oncle Michel qui me tire les couettes.

- Et là ? “1976”… C’est toi la jeune femme ? C’est quoi ces fringues ?!
- Ah, c’est ma période punk ! Grand-Mamie détestait ça ! C’est devant le magasin de pièces agricoles, Michel y travaillait déjà depuis quelques années, il m’y a fait rentrer pour tenir la boutique. Puis lui est parti pour poursuivre des études, moi j’y suis restée.
- Hm… C’est LE magasin ? Du coup t’y as bossé de tes 16 piges à ta retraite ? Hé béh… Ca c’est de la fidélité.
- Et oui ! Avec des pauses pour m’occuper de ta sœur et toi, mais oui, j’y ai passé du temps.

- C’est qui là, le gars à la moto ? “1985, Georges”.
- Le père de ta sœur. Oh mais qu’il était beau cet homme avec sa petite chemise en jean…
- Ah ouais ? Pourquoi tu ne m’en as jamais parlé ?
- Parce que t’as jamais demandé gros malin. Quand Dalva est venue me trouver pour me poser des questions sur son père je lui ai tout raconté, mais toi t’es pas un curieux, faut pas t’étonner.
- Et du coup, pourquoi t’es pas restée avec lui ?
- Parce que sinon je ne t’aurais jamais eu ? J’étais encore toute jeune quand on s’est rencontrés, Grand-Mamie ne l’aimait pas franchement, un “zonard” qu’elle disait. Elle n’avait pas tort faut dire. Et puis, je suis tombée ensceinte de ta sœur et il a disparu. Il n’a rien fait de bon ce gaillard, à part Dalva et me donner envie d’apprendre à conduire une moto… Aahh… Oh, regarde celle-là !

- C’est toi et Grand-Mamie à une foire agricole ?
- Oui, en 86. Et à cette foire agricole il y avait tout un tas de monde venu des villages alentour. Y compris un certain René, jeune diacre de la belle commune de Saint-Cley.
- Oh ! C’est là que t’as rencontré Papa ?
- Et oui… Et c’était pas gagné, je ne suis pas du genre à vouloir partager mon homme avec Jésus… Mais il est convaincant ton père. Et il s’est accroché, parce que s’éprendre d’une nana qui a eu une poupette hors mariage… Enfin, tu sais ce que ça a donné. Attends, donne moi ça, il doit y avoir des photos du mariage, tu vas voir comme il était beau quand il avait encore des cheveux ! Tiens, là.
- Tiens donc, Grand-Mamie a l’air vachement contente que t’ai fini avec un diacre plutôt qu’avec un zonard. Ouah, vous étiez jeunes ! Même Michel avait encore des cheveux. C’est l'église de Saint-Cley du coup.
- Bien entendu, qu’est-ce que tu crois ? Que ton père allait se marier ailleurs que dans son église ?

- Ah, regarde ici, “août 87”.
- Ah, c’est moi ! Dalva tire la tronche.
- Et on la comprend, tu passais ton temps à hurler, de jour comme de nuit. Celle-là c’est quand on a signé la maison. Oh et celle-là ! Tu te souviens ? Vous vous courriez après dans le jardin en vous frappant avec des bâtons.

- Pourquoi je pleure sur celle-ci ?
- Ta sœur avait arraché la patte de ta peluche, du coup tu lui as lancé le dictionnaire à la figure et elle t’avait mis un doigt dans l'œil. Ton père a vraiment le chic pour prendre des photos aux bons moments… Là vous aviez tous les deux mis les doigts dans la prise. Et sur celle-là vous étiez tombé à l’eau en chahutant sur la barque dans le lac des Ablettes. On a pas idée de faire des gamins pareilles, c’est moi qui te le dis.

- Ah, et on passe direct à Dalva enceinte. T’as pas d'entre-deux ?
- Tu m’envoyais des photos de toi quand t’as quitté la maison ? Non, bah voilà. C’était quelle grossesse celle-ci ?
- "2015", c’était Gabin. Attends, j’en ai vu une sympa là.

- Ah oui, Dalva et ta femme, toutes les deux enceintes jusqu’aux yeux, j’aime bien cette photo. Ah, pendant que je te tiens et que ta tendre épouse n’est pas là… C’est l’idée de qui les prénoms composés pour vos gamins ? Non parce que bon, Paul-César et Anne-Céleste c’est pas évident évident à porter…
- Roh, tu vas pas remettre ça sur le tapis ! Tiens au lieu de râler, je t’en ai imprimé quelques-unes de Noël dernier.
- Oh, mais qu’ils sont beaux ! Tiens, donne moi le stylo qu’est sur la table. … Merci. Alors… “2020 - Marine, Martin, Anne-Céleste, Paul-César, René, Côme, Marguerite, Gabin, Dalva et Sylvain” … Je suis fière de vous mes enfants.

- Allez, pendant qu’on est que tous les deux, tu peux me le dire, c’est moi ton préféré…
- Ah mais qu’il est con ce gosse ! Allez, redescends moi ce bang qu’on en profite pendant que les filles sont sorties avec les petits.
Lucas Rondin
Posts : 6
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : harry finch (oc) - cassandra jean
Baba Yaga [Marguerite]  Iec7
Lucas Rondin

#357

Mer 3 Fév - 10:20
yes, c'est moi qui ai l'honneur de te re-souhaiter la bienvenue en premier ! Baba Yaga [Marguerite]  3979081192

j'adore déjà marguerite, on va pas se mentir, j'aime tous les petits détails sur eux et j'ai vraiment vraiment hâte de voir comment elle sera et quelle est son histoire !

(et ok j'ai bien hâte d'une deuxième mamie un peu bizarre pour Lucas, surtout qu'elle pourra lui raconter absolument n'importe quoi en disant que c'est les cartes/les étoiles/ce que tu veux, et il va y croire dur comme fer.. !)
Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Baba Yaga [Marguerite]  Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#360

Mer 3 Fév - 12:46
Oh bon sang.

Elle est incroyable !
Je regrette pas de t'avoir indirectement dit de DC parce que vraiment ça en valait la peine. J'ai hâte de la voir en pleine action en tout cas !
Rebienvenue à toi chaton Baba Yaga [Marguerite]  1941598830
Marguerite Vallée
Posts : 7
Arrivée : 03/02/2021
Faceclaim : Art by Emmy Cicierega
Baba Yaga [Marguerite]  10010014
Marguerite Vallée

#366

Mer 3 Fév - 19:34
Héhéhéhé, Lucas va apprendre à craindre Mercure en rétrograde Baba Yaga [Marguerite]  223086728
Andreas, vous êtes redoutables de persuasion x)

Merci à tous les deux Baba Yaga [Marguerite]  1941598830 Baba Yaga [Marguerite]  1941598830
J'espère que le reste de la fiche sera à la hauteur :3
Lucas Rondin
Posts : 6
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : harry finch (oc) - cassandra jean
Baba Yaga [Marguerite]  Iec7
Lucas Rondin

#375

Jeu 4 Fév - 1:29
Bravo Marguerite !

j'ai vraiment adoré ta fiche, Marguerite c'est vraiment la mémé cool qu'on a tous envie d'avoir, donc j'espère qu'elle accepte des petits enfants supplémentaires à saint-cley car je suis sûr que ça va se bousculer au portail !! Baba Yaga [Marguerite]  3979081192

(j'ai notamment très hâte qu'elle tire les cartes à mes personnages car les deux ont clairement besoin d'un guide dans la vie, et si c'est le hasard et les étoiles, bon, c'est pas pire qu'autre chose, hehe...)

et attention aux nuisances sonores avec la moto, même si ok, c'est grave la classe... bref, bienvenue une deuxième fois, j'ai autant aimé cette fiche que la première que tu as faite pour Charlie donc vraiment c'est du beau boulot tout ça, et amuse toi bien ici !


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum