Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
downtown. ▹ elliott Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#271

Dim 24 Jan - 15:06
Petit petit petit...

Accroupi par terre au milieu d'une des rues du quartier abandonné, tu tends la main vers un gros chat roux qui traine dans le coin. Tu es passé plusieurs fois par ici en revenant du centre ville, et tu as déjà vu plusieurs chats à l'allure plutôt maigre. Ça t'embête de savoir que les chats des résidences se paye toute la meilleure bouffe de Saint-Cley si les chats de ce quartier sont en train de pulluler et de mourir de faim. Ça t'embête de savoir qu'il n'y a littéralement aucune association pour s'occuper d'eux. Tu aimerais bien en récupérer quelques uns et aller au cabinet vétérinaire, pour être sûr qu'ils se portent bien, mais bon, tu n'as ni thune, ni voiture. Ça limite tout de suite les possibilités.

T'es déjà tout rond et tu veux tout piquer ?

Tu lâches, un peu las alors que tu poses le petit sac de croquettes à côté de toi et que tu t'asseois sur une pierre un peu poussiéreuse. T'es assis par terre, et tu espères juste qu'à force de te voir dans le paysage, les autres félins du coin finiront par se faire à l'idée que tu ne leur veux pas de mal. T'imagine que certains gamins du coin n'hésite pas à leur jeter des pierres ou les malmener, ça t'étonnerait pas, ils faisaient ça quand t'étais plus jeune alors pourquoi pas maintenant. Tu doutes que subitement les gens élèvent mieux leurs enfants ici. Une silhouette plus svelte, noire et blanche s'approche tout doucement, méfiant, tu l'observes faire son petit manège et disperse quelques croquettes autour de toi.

Tu peux approcher, t'en fais pas, j'vais pas te faire de mal.

Tu murmures doucement, avant de soupirer en voyant qu'un des papiers que tu avais toi - un cv plié en quatre, refusé une fois de plus - s'envole à quelques pas de là. Tu le ramasseras en partant, tant pis, maintenant qu'il s'est échoué dans un résidu de flaque, il n'ira pas plus loin. Toi non plus, pas vrai ? La supérette c'était un peu ton dernier espoir, tu sais pas comment tu vas faire maintenant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum