Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aaron Savely
Posts : 7
Arrivée : 19/01/2021
Faceclaim : Sakusa Kiyoomi
Wash your hands.
https://desesperance.forumactif.com/t57-psht-psht-go-away-aaron?https://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/laaeeeth/aaron/
Aaron Savely

#131

Mar 19 Jan - 19:27
ft. Kiyoomi SakusaAaron SAVELYLaeeth (elle)Psht Psht, don’t come next to me.

PrénomAaron

NomSavely

Age23 ans

Date de naissance15/03/1998

Lieu de naissanceSaint-Cley

Statut maritalCélibataire

FinancesIl reçoit le salaire de son travail de bureau donc revenus modestes.

OccupationIl est un simple employé de bureau dans la ville d’à côté.

Taille187 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ?Il y a toujours vécu, ses parents et son frère ont déménagé mais lui il est resté dans la maison qui est à son nom à présent. De plus, il doit quelqu'un qui s'occupe de la tombe de sa soeur.
La vie quarantaine te plairait beaucoup. Tu ne supportes pas les germes, depuis tout petit, tu en es phobique. Sortir les poubelles et serrer les mains est un véritable cauchemar pour toi. C'est pour cela que tu as toujours ton masque sur le nez, des gants en latex et du désinfectant sous diverses formes sur toi. Rien que de voir les gens ne pas s'en soucier te rend malade et tu ne les comprends pas, tu vis dans un monde remplis de bactéries et de microbes, sauf que toi tu les vois.

Tu ne vas jamais au restaurant, c'est sale, manger dans une assiette non-désinfectée et touchée par au moins deux autres personnes que toi? Non merci. A cause de ta phobie, ton mode de vie a été impacté, tu es débrouillard car tu as toujours dû faire face aux microbes qui arrivaient vers toi comme une personne trop extravertie qui veut te serrer la main, une balle qui fonce vers toi... Et puis tu t'es toujours mis de côté, ne voulant pas être approché alors faire les choses seul sans demander d'aide, tu sais faire.

Ton air constamment fatigué te donne un air sombre de plus, n'étant pas petit, tu as tendance à faire peur aux gens. Et tant mieux, on t'approche moins comme cela. En réalité, tu aimerais être capable de toucher les gens, sourire avec eux ou autre mais leurs microbes te dégoûtent bien trop, un romantique dans le fond. Mais montrer cela ne servirait à rien n'est-ce-pas? Taciturne au possible, quand tu n'as pas nécessiter de communiquer, tu ne le fais pas, répondant simplement par des hochements de têtes, des signes de mains ou des grognements.

Tu n'invites jamais personne chez toi, tu sens le propre constamment et tes mains sont sèches suite à la tonne de désinfectant et de savon que tu t'appliques quotidiennement. Mais c'est ainsi qu'est faite ta vie. La maladie t'effraye aussi bien chez toi que sur les autres, si tu t'intéresse au bien-être d'une personne, tu vas vérifier sa santé constamment sous prétexte de ne pas vouloir tomber toi-même malade en l'approchant. Tu ne peux tout simplement pas être honnête sur tes sentiments mais c'est ton problème à toi et à personne d'autres, ils ont pas besoin de le savoir.




FACTS:

Tu n'es pas très sucré, préférant le salé • Tu n'aimes pas sortir, la foule et devoir sociabiliser • Tu as le permis depuis que tes parents sont partis, c'est-à-dire deux ans auparavant • Jamais de la vie tu ne prendras les transports en commun et si tu le fais, tu désinfecteras la barre que tu tiendras et tu prendras une douche dès ton arrivée • Tu détestes les personnes extraverties, devenant désagréable à leur contact • C'est pareil pour les enfants • Tu ne sais pas montrer que tu te fais du soucis pour une personne • On a souvent l'impression de parler avec une porte de prison quand on discute avec toi • Déjà petit tu ne sortais pas, observant les jeunes du village jouer ensemble sur la place avec l'envie de les rejoindre • Tu t'en fiches de ce que l'on peut penser de toi après tout, tu ne parles pas aux gens • Plus propre que toi, tu meurs • Tu oublies souvent de répondre aux sms et tu n'avais aucun réseaux sociaux.
#770BDB
Lysol NettoyageCuisine DoucheIndépendantObservateurAttentifGermophobeSombreFroid
Honnêteté _ 40%
Extraversion _ 20%
Sang froid _ 60%
Optimisme _ 45%
Débrouillardise _ 90%


Une famille des plus heureuses, une mère professeure de français dans un lycée de campagne, un père militaire, un premier garçon de sept ans doué en sport et une fille de six ans de faible constitution mais très intelligente.
C'est dans cette famille que tu as vu le jour, toi, Aaron, le petit dernier. Ton enfance s'est passée sans encombre de zéro à six ans. Tu étais un bambin turbulant, toujours à jouer dehors avec ton frère, à rentrer couvert de boue ou de saleté et souriant. Tu passais aussi beaucoup de temps avec ta sœur qui te racontait des histoires pour t'endormir, pour te faire rêver, te calmer... Tu étais extrêmement proche d'eux après tout, ta mère faisait tourner la maison pendant que ton père n'était pas souvent là à cause de son travail.

Quand tu avais six ans, ta sœur attrapa la grippe. Rien de grave selon tes parents. "C'est juste un petit virus, d'ici un mois elle sera sur pied" qu'ils disaient. Tu n'avais pas le droit d'entrer dans sa chambre, tu restais donc à la porte, porte ouverte, et c'est toi qui lui racontait des histoires. Elle dormait beaucoup alors tu t'assurais qu'elle ait des histoires pour toutes les fois où elle s'endormait. Ton frère prenait soin de toi et de la maison, tandis que ta mère prenait soin de sa fille.

" Ne t'en fais pas Aaron, ce ne sont que des microbes et un virus, comme il y en a partout. "

Ce n'était tellement rien qu'une fois elle ferma les yeux pour faire une sieste mais ne s'en réveilla jamais.

Tu étais trop petit pour complètement comprendre la concept de la mort. Tu savais qu'à cause d'un virus et des microbes, ta sœur était partie au paradis. Les microbes sont effrayants, terrifiants. Il y en a de partout, ils sont partout, personne n'y fait attention. Ton frère sombre dans la tristesse, tu es le seul qui le console et il est le seul que tu laisses approcher. Ta mère, endeuillée au possible tombe en dépression, ton père dans l'alcoolisme. Tu n'avais plus personne, seulement ton frère.

A deux, vous avez apprit à gérer la maison, la garder désinfectée, à supporter les masques, les gants, quel produit utiliser et où... Vous avez apprit à cuisiner, à faire la lessive, le repassage...
Après un an, vos parents ont fini par divorcer, trop occupés dans leurs problèmes d'adultes, ton frère fait tout pour que tu continues d'avoir une vie à peu près normale, il va dans ton école, t'attend le soir, te raconte des histoires...
Ton père quitte la maison en premier, partant dans le Sud avec le régiment. Il ne reste plus que ta mère, ton frère et toi.





Tu continues ainsi jusqu'aux dix-huit ans de ton frère, tu vis avec un masque, des gants, du désinfectant, un lieu de vie toujours parfaitement propre et sans microbe. Tu vis avec cette angoisse dès que tu dois aller dans un lieu public, cette manie de nettoyer ton bureau à l'école... Les premiers temps on disait que c'était normal suite au décès de ta soeur mais plus les années passent plus tu es devenu ce type bizarre qui désinfecte les personnes qui s'approchent de toi, ce type louche qui fusille tout le monde, portant un masque, des gants... C'est ainsi que le harcèlement commence et c'est ainsi que tu commences à porter ta carapace afin de supporter les brimades. Tu n'en as que faire en surface, les commentaires des autres glissent sur cette bulle de froideur.

Quand ton frère a dix-huit ans, tu en as onze. Ton frère trouve un travail suite à l'obtention de son bac, il a le permis et une voiture. Alors ta mère va emménager avec son copain à Paris, laissant ton frère s'occuper de toi, le pauvre. Tu le plains. Mais vous êtes mieux ainsi, personne n'est autorisé dans la maison, plus personne ne peut apporter de microbe sans nettoyer. Vous êtes les deux "Clean-freaks" de Saint-Cley mais tu n'en as que faire.

A l'école tu es moyen, ni bon ni mauvais, tu ne veux pas qu'on t'approche mais Paul le fait. Restant tout de même assez loin au début, il s'approchait petit à petit. A présent, Paul est ton seul et unique ami et surement le seul en dehors de ton frère qui peut t'approcher, qui sait comment te gérer pendant une crise de panique... Il a été au même collège puis au même lycée que toi. Vous avez tout les deux eu votre bac la même année. Il est parti à Lyon pour travailler alors que toi, tu n'as pas voulu quitter ta maison que tu aimais tant avec ton frère que tu idolâtrais.





Mais, tu l'as appris à tes dépends, toutes les bonnes choses ont une fin et, un soir alors que tu avais dix-huit ans, ton frère t'annonce qu'il a trouvé l'amour. Qu'il s'est occupé de toi jusqu'à tes dix-huit ans mais que maintenant que tu étais légalement capable de gérer la maison, que tu avais un travail et le permis, tu pouvais gérer seul et qu'il pouvait penser à lui. Tu lui souris et tu lui souhaites tout le bonheur avec cette femme. Tu n'as pas le droit d'être jaloux, tu devais te rendre à l'évidence, tu ne pouvais pas rester tout le temps avec ton frère, vos chemins devaient se séparer tôt ou tard. Et aujourd'hui c'était le jour J.

Il emménage donc avec sa copine, à Toulouse, te laissant seul derrière. Après tout, c'est là où tu devais rester. Mais cette épreuve était ce qui, pour toi, à terminé de fabriquer ta carapace. Tu vis seul, sans animaux, sans visites hormis Paul qui vient te rendre visite parfois. Tu travailles toujours au même endroit, montant lentement les échelons. Ton frère a accepté d'attendre jusqu'à ce que tu ais assez d'argent pour lui acheter officiellement la maison.

Les problèmes d'internet, tu les as remarqué chez toi, alors que tu regardais Netflix, cela t'a fait râler mais du coup, tu t'es mis à nettoyer encore plus la maison, les moindres recoins.
Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Psht Psht, go away. | Aaron Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#134

Mar 19 Jan - 20:24
Coucou toi !
On a pas (encore) eut l'occasion de nous voir sur la CB alors il fallait absolument que je passe ici en vitesse !
Aaron a l'air d'être un personnage passionnant, et j'ai plus qu'hâte d'en apprendre plus sur lui, ça m'a fait vraiment plaisir de voir que t'a pas galéré avec le Chartpie en tout cas. D'ailleurs, tout son onglet statistiques ne laisse présager que du bon ! Je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien très très cool. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas !
Et bienvenue ici Psht Psht, go away. | Aaron 762686355
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
Psht Psht, go away. | Aaron 8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#135

Mar 19 Jan - 20:28
Bienvenue sur Désespérance !
Pour commencer, je le redis mais, respect pour le camembert. Tu te rends pas compte. C'est très beau ce qu'il se passe.
Aaron est un sacré phénomène, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller à St Cley ! La suite de nos aventures risque d'être en difficulté augmentée pour lui, avec sa germophobie... J'espère que ça ira quand même. Enfin on verra bien !

J'ai hâte de lire le reste de ta fiche. Bon courage pour l'écriture !
Psht Psht, go away. | Aaron 3154289885
Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Psht Psht, go away. | Aaron 10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#142

Mer 20 Jan - 7:49
Bienvenu :3
*Offre une bouteille de désinfectant*
J'aime beaucoup le caractère d'Aaron, et ai très très hâte de voir son histoire !! Bon courage pour la suite Psht Psht, go away. | Aaron 1941598830
Olivier Dubois
Posts : 63
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
Psht Psht, go away. | Aaron Ofap
https://desesperance.forumactif.com/t33-boyfriend-experience#35https://pinterest.com/https://pin.it/1y3dp0o
Olivier Dubois

#171

Jeu 21 Jan - 11:19
Bravo Aaron !

oh, le pauvre Aaron, que je trouvais un peu étrange mais sympa avec sa phobie des germes et des microbes... maintenant je me sens triste pour lui, qui s'est isolé de lui même de tout le monde.. on comprend pour quoi, mais j'espère qu'à saint-cley il trouvera des gens qu'il laissera s'approcher un peu, quitte à leur laver lui même les mains toutes les 2 heures...

j'aime beaucoup tous les petits détails qui le rendent très humain, et son histoire est concise mais m'a touché ! j'aime ta fiche Psht Psht, go away. | Aaron 781533779

et j'ai le bonheur de te valider et de pouvoir voir Aaron gambader (ou pas) dans les champs (beurk, il y a trop de bestioles dedans, non ?), j'espère que ça ira pour lui !! (et sa maison risque de briller fort, s'il nettoie dès qu'il n'a plus internet... ça va aveugler les voisins, hehe)


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum