Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elliott Flore
Posts : 6
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : kichimura washuu/furuta nimura - tokyo ghoul
Elliott | Reversed Serendipity  2803e79803f35bb1bde5ab407c05ac98-Copie-Copie
https://desesperance.forumactif.com/t53-elliott-reversed-serendi
Elliott Flore

#112

Mar 19 Jan - 2:47
ft. Kichimura Washuu/Furuta Nimura - Tokyo GhoulElliott FloreClumsy (elle)It was a dumb thing to wish for.

PrénomElliott

NomFlore

Age24 ans

Date de naissance13 novembre 1996

Lieu de naissanceSaint-Cley

Statut maritalCélibataire

FinancesLes rentes de retraites de son grand-père et  son salaire à la supérette "Marché du coin".

OccupationProche-aidant de son grand-père paternel (Florent Flore) et employé à la supérette situé dans le centre historique.

Taille178 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ? Né ici, il reste pour s'occuper de son grand-père atteint d'un cancer. Il a longtemps songé à quitter la ville, comme sa soeur, pour gagner des contrées plus prometteuses d'opportunités et entamer des études universitaires, mais n'est pas parvenu à s'y résoudre. Malgré l'insistance de son grand-père à le voir partir, il ne parvient pas à sauter le pas.

Elliott est cette silhouette qui jette des ombres un peu partout autour de St-Cley. Les résidents les plus âgés - ceux qui font partis du club d'échec ou du club de lecture de Monsieur Florent Flore - le connaissent comme ce garçon serviable, un peu effacé, presque timide, qui donne trop de lui-même et ne prend pas assez. Les plus jeunes - ceux de son âge, ceux de l'âge de sa soeur - considèrent probablement sa resting bitch face avec une pointe d'antagonisme, interprétant ses manifestations d'émotion rares comme du dédain ou du jugement. La réalité est probablement un mélange de ces deux interprétations saupoudrée d'une pincée d'autre chose. Elliott se veut poli, disponible pour rendre service, mais s'affaire toujours à garder ses distances, à éviter les situations qui le font se sentir vulnérable.

C'est qu'il a peur de cet abandon qu'il considère inévitable et qui tiraille son coeur depuis le début de son adolescence. Ses parents se sont barrés sans jamais donner de nouvelles, sa soeur a fuit St-Cley au profit des rues parisiennes et son grand-père, la seule chose qui lui reste à portée de main, va clamser d'ici la fin de l'année. Il camoufle ses craintes derrière une indifférence calculée qu'il pare des couleurs travaillées

Les gens qui comptent parmi ses êtres aimés sont douchés d'un amour féroce, indomptable, qui fait de lui cet homme prêt à sacrifier n'importe quoi pour protéger ou pour adoucir le chemin vers l'inévitable. Elliott adore son grand-père et les sentiments mitigés qu'il associe à la mort prochaine de l'individu ne trahissent en rien son affection, sa dévotion. Il aimerait être libre, un jour, mais la liberté, pour le moment, à un goût de cendre et une odeur de javel.

Il ne veut pas être seul, mais a oublié comment on laisse entrer de nouvelles personnes, comment on ouvre son coeur et sa tête. Il ne va plus au devant des autres sans avoir une bonne raison de le faire (oui quémander une clope représente toujours une bonne raison) et est agile lorsqu'il s'agit de prendre la poudre d'escampette. Il patauge dans ce paradoxe qui fait de lui cette personne qui veut, qui veut tellement fort, se connecter aux autres, mais qui repousse par crainte d'être blessé, écarté, oublié.



Fume comme une cheminée. A toujours son briquet en forme de chat dans sa poche. Traine des sachets de café instantané dans son sac pour être certain de ne jamais en manquer. Se peint les ongles, mais son vernis est toujours écaillé. A un septum qu'il garde généralement à l'intérieur de son nez. A des compétences médicales de base grâce à son grand-père. Lui fait généralement ses injections d'insuline. A fait sa formation de secouriste.  Nourrit les chats errants du voisinage. A pour péché mignon la lecture de mangas et les jeux vidéos. Aime les trucs mignons, les trucs doux, mais est toujours un brin embarassé à l'idée de l'admettre.  Se mord les lèvres lorsque nerveux ou ennuyé. Voue un amour féru à ses Dr. Martens. Participe au club de lecture de son grand-père. A reçu des conseils de cuisine d'un bon nombre des dames âgées de son quartier et, de ce fait, est un cuisinier plutôt pas mal. Il croit furieusement au remède de grand-mère contre la grippe. La soupe au poulet et le potage sont des baumes sur son petit coeur.  
#CB8383
Au boulot À la maison Avec les chats Ailleurs PatientPragmatiquePrudentDéfaitisteDésabuséDistant
Honnêteté _ 58%
Extraversion _ 36%
Sang froid _ 65%
Optimisme _ 27%
Débrouillardise _ 83%

Il a 11 ans lorsqu'il est contraint de réaliser, après que son grand-père, l'air grave, ait refermé la porte de la maison derrière deux hommes en uniformes, que ses parents ne rentreront pas à la maison. Il se rapelle, pourtant, le sourire de maman d'il ya deux jours, alors qu'elle lui avait tendu son repas - du saumon comme tu l'aimes mon chaton - avant de le diriger vers sa soeur pour qu'ils entament ensembles la marche vers l'école. Il se demande s'il a fait quelque chose de mal, s'il a été puni sans le savoir. Il croit que grand-père lui aurait dit, il croit que grand-père lui aurait souffler, comme parfois, le comportement à adopter pour récolter un pardon rapide.

Pourtant, grand-père ne fait que pleurer. Annabelle lui dit qu'ils doivent être patient, convaincue, énergique ingénue, que leurs géniteurs vont bien finir par rentrer. Elle insiste, malgré les jours, malgré les semaines, répète qu'ils doivent être forts pour grand-père.

Elliott cache ses larmes dans son oreiller, sourit, sourit, s'assurer de faire son lit, de bien le faire.

Mais Papa et Maman ne rentrent jamais.

-
CocoCat dit : quoi, t'sérieux ? Ttas choisis de tuer Zevran !?
GinBottle dit: Bawais, comment t'voulais que mon warden dorme avec un putain d'elfe assassin dans la tente d'à côté ???
CocoCat dit: wtf, mais c'est la best romance bro
GinBottle dit: no way, morrigan ftw, you jus too queer


-
Il a 17 ans lorsqu'Annabelle lui annonce qu'elle a été acceptée à la Serbonne, sautillant joyeusement et dansant avec toute la grâce d'un canard ivre au travers de la maison. Il a 17 ans lorsqu'il la fixe, pantois, scander sa joie en lui offrant le plus douteux des spectacles. Il lui faut quelques secondes - des heures qui s'écoulent dans le sablier de sa tête - pour parvenir à la couver doucement de son sourire.

Il passe l'été à se demander comment les choses seront sans elle, si bien qu'il oublie de profiter de sa présence pendant qu'il a en encore le temps. Il s'isole, grommelle, et dissimule ses absences au gré de sourire qui mentent que tout va bien. Aucun de ses amis ne sont dupes, mais tous acceptent sa manière de gérer son deuil sans rechigner, sans questionner. Il boit, il chante, il fait le con, mais tout le rapproche du départ d'Annabelle.

Il l'aide à faire ses valises, à trouver son appartement, à faire son itinéraire. Elle le remercie, lui rappelle que grâce à la magie d'internet, elle ne se trouvera jamais plus loin qu'un clic.

Grand-père pose sa main sur son épaule en la regardant partir (il faut plus d'un autobus pour se barrer de Saint-Cley et Annabelle est prête à tous les affronter) et soupire.

Plus qu'eux deux, maintenant.

-
CocoCat dit : t'es sur paris, right ?
GinBottle dit: youknowit, pourquoi ?
CocoCat dit: si je te demandais de passer livrer un truc à la serbonne, tu serais op ou no ?
GinBottle dit: dépend, balance ton plan

-
Il a 22 ans lorsque son grand-père reçoit le diagnostic qui vient chambouler son quotidien. Prostré devant son écran, à contempler des pamphlets universitaires, il lui faut quelques secondes avant de réaliser qu'on l'interpelle. Il vit la nouvelle avec moins de grâce que son grand-père et va, rageusement, éclater des bouteilles près de la vieille centrale pour extérioriser son mal être.

Il emmerde le monde, il emmerde tout.

Au début, rien de chance, mais peu à peu l'autonomie de Florent s'effrite et les responsabilité, sur le dos d'Elliott, s'accumulent. Il fout les pamphlets universitaires de côté, regarde tous ses potes se barrer. Ce n'est pas pour lui, ces choses là. Il apprend, il se dévoue, se concentre sur le maintenant pour mieux oublier le néant qui l'attend après.

Il a peur, tout le temps.

Il est ici.

-
CocoCat dit : ohputain, j'en peux plus de francis
GinBottle dit: ??? il a adopté un sixième chat ?
CocoCat dit: OUI, bro, j'en peux plus. la madame michaud elle nous pète des câbles parce qu'elle trouve pas ça sanitaire que les chats dorment dans les poivrons mais asdskfdljkds j'y peux que dalle. puis francis, il se fout de ma gueule depuis l'autre caisse en mode 'j'entend rien, lol, débrouille-toi mon gars'
GinBottle dit: jsp  toi, mais j'suis avec frankie, moi mdrrr

-
Il a 24 ans  lorsque, à l'orée d'un jour semblable à tous les autres, internet décide de prendre congé. Ça lui balance le moral dans les chaussettes, mais grand-père, avec ses rotules grincantes et son sourire fatigué, lui tend le livre que le club de lecture a sélectionné pour la semaine. Il lui d'être patient, de profiter de la déconnexion, que ça va revenir.

Étrangement, Elliott n'y croit pas une seconde.

Pessimiste, va.

-
CocoCat dit : hey yo, mon internet déconne grave, so je pourrai pas show up sur DST ce soir, ok ? on se la remet !
CocoCat dit : c'est le bordel, genre, j'arrive même plus à charger la moindre page
CocoCat dit : spam-moi lorsque tu receveras mes messages, ok ?

Impossible de faire parvenir vos messages à votre destinataire. Veuillez réessayer plus tard.


FLORENT FLORE - Grand-père paternel (77 ans)
Atteint d'un cancer de la prostate qui a été décrété comme incurable durant les trois derniers mois, Florent est cet homme qui se targue à profiter de la vie qui lui reste. Très impliqué dans sa communauté, il refuse qu'on s'appitoie sur son état ou qu'on lui retire trop de son autonomie. Très proche d'Elliott, il accepte l'aide que son petit-fils lui prodique tout en essayant de l'inciter à penser à sa propre vie, à son avenir.

ANNABELLE FLORE - Soeur ainée (26 ans)
Elliott a toujours été proche de sa soeur et a vécu difficilement son départ vers Paris. Ils communiquent généralement ensembles au moyen de discord ou de facetime, mais comme internet est mort, Elliott suppose qu'il devra lui lâché un coup de fil ou un sms bientôt. Elle essaye de l'inciter à la suivre à Paris - avec la bénédiction de grand-père bien sûr - et s'inquiète beaucoup pour lui.

GINBOTTLE - Pote en ligne (âge inconnu)
Se sont rencontrés sur le discord d'un jeu vidéos et se sont mis à échanger. Ils savent peu de chose l'un sur l'autre, n'ont jamais échangé de selfies ou de coordonnées trop personnelles, mais Elliott le considère assurément comme son meilleur ami. Il n'a pas de nouvelles depuis qu'internet a lâché.

FRANCIS BELLEVUE - Patron (48 ans)
Propriétaire du Marché du coin depuis au moins 15 ans, Francis est cette structure qu'on reconnait facilement à Saint-Cley. Il est grand, roux comme le feu et s'exprime d'une voix rugissante. C'est un bon vivant, plein aux as de blagues douteuses, amoureux des chats et qui se complait à établir une quantité croissante de félins dans son commerce. Présentement, six chats vivent à l'intérieur du Marché du coin.

Olivier Dubois
Posts : 63
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
Elliott | Reversed Serendipity  Ofap
https://desesperance.forumactif.com/t33-boyfriend-experience#35https://pinterest.com/https://pin.it/1y3dp0o
Olivier Dubois

#114

Mar 19 Jan - 8:42
ooh bienvenue même si je te l'ai dit sur la cb, je te le souhaite à nouveau ! Elliott | Reversed Serendipity  3979081192

je comprends son inquiétude à l'idée de se retrouver coincé presque pour de bon dans un vieux bled alors que tout ses proches sont partis.. (et peut être une partie de ses amis partis faire des études à la ville... ?) bref, c'est un peu tristoune, mais c'est très touchant de voir qu'il tient bon pour s'occuper de son grand père !!

j'ai hate de lire son histoire :)
Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Elliott | Reversed Serendipity  Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#115

Mar 19 Jan - 8:56
Il nous faut absolument un lien omg. Les chats !!!!
Bref, bienvenue à toi, Elliott a l'air d'être un perso vraiment super ! J'ai hâte d'en savoir encore plus !
N'hésite pas à venir nous trouver si besoin est, on est toujours dispo Elliott | Reversed Serendipity  910703172
Sophie Dulac
Posts : 13
Arrivée : 17/01/2021
Faceclaim : Yu Miaoyi (fgo)
Elliott | Reversed Serendipity  4d0630e4304574bc960dd4e09192399f
https://desesperance.forumactif.com/t39-a-rose-always-comes-with
Sophie Dulac

#124

Mar 19 Jan - 12:15
FRUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais jamais le voir joué sur un forum mais c'est visiblement toi qui va me prouver le contraire et je t'aime pour ça Elliott | Reversed Serendipity  618433090

J'adore ta plume et ton histoire est trop ????? Jsp mais je la trouve trop cool somehow sdkljdkldfsjdf

Bienvenue a nouveau du coup hihi
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
Elliott | Reversed Serendipity  8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#133

Mar 19 Jan - 20:22
Les couleurs de ta fiche, c'est un délice. C'est si... doux... Elliott | Reversed Serendipity  1237409109
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur notre petit forum. Elliott | Reversed Serendipity  781533779 J'adore Elliott, je trouve qu'il a parfaitement sa place à St Cley.
J'aime trop le fait qu'il ait un briquet en forme de chat... C'est trop mignon !
Le caractère est vraiment bien écrit, ça me donne super envie de lire la suite, du coup. Je viendrai sûrement te réclamer un rp ou au moins un lien après ta validation Elliott | Reversed Serendipity  2966323959
Elliott Flore
Posts : 6
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : kichimura washuu/furuta nimura - tokyo ghoul
Elliott | Reversed Serendipity  2803e79803f35bb1bde5ab407c05ac98-Copie-Copie
https://desesperance.forumactif.com/t53-elliott-reversed-serendi
Elliott Flore

#139

Mer 20 Jan - 7:15
Merci pour l'accueil. Elliott | Reversed Serendipity  2385109650 Votre forum a été un méga coup de coeur - omg le camembert me rempli de tellement de joie vous pouvez pas savoir -. J'ai supra hâte de voir comment l'intrigue va se développer, ça  me démange tout ce mystère.

Soit j'espère que la fiche vous plaira un minimum et qu'on pourra vite se retrouver in-rp & créer des liens !  Elliott | Reversed Serendipity  1562717607
Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Elliott | Reversed Serendipity  10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#140

Mer 20 Jan - 7:37
Bienvenue :3
L'histoire d'Elliott est... Elliott | Reversed Serendipity  618433090 Moooh le pauvre pipou !!
Il donne envie de lui faire des gratouilles en disant que ça va aller.
Olivier Dubois
Posts : 63
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
Elliott | Reversed Serendipity  Ofap
https://desesperance.forumactif.com/t33-boyfriend-experience#35https://pinterest.com/https://pin.it/1y3dp0o
Olivier Dubois

#146

Mer 20 Jan - 9:54
Bravo elliott !

eh bien j'avais raison d'avoir hâte de lire son histoire, car je l'ai adorée ! j'ai trouvé ça très touchant, de voir comment il se force toujours à prendre sur lui mais doit toujours faire face au départ de ses proches, et je vais pas te mentir ça m'a un peu transpercé le coeur, de le voir s'occuper de son grand père en sachant qu'il se retrouvera seul au monde après ça... :(

j'espère qu'il trouvera un peu de réconfort auprès des autres énergumènes déjà présents à Saint-Cley, le pauvre.... sinon je vais déclencher un Event Mission Commando : Réconforter Elliott, car il le mérite tellement !!

merci pour ce personnage vraiment intéressant et touchant  Elliott | Reversed Serendipity  3979081192

(au passage je serais prêt à disserter des heures avec toi sur les meilleures options de romance des jeux Dragon Age et désolé mais pour Origins je trouve que le mieux c'est Alistair......... fight me)


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum