Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sophie Dulac
Posts : 13
Arrivée : 17/01/2021
Faceclaim : Yu Miaoyi (fgo)
Un monde sans couleurs. • LOUIE 4d0630e4304574bc960dd4e09192399f
https://desesperance.forumactif.com/t39-a-rose-always-comes-with
Sophie Dulac

#104

Lun 18 Jan - 21:57

Tu t'étais posée là, devant chez lui et commençais à remettre la fourrure de ton manteau en ordre. Tu devais être l’incarnation même de la beauté, comme d’habitude. Tu t’élanças finalement, toute serres dehors, vers la porte de ta future victime.

Tu toques et c’est un visage féminin qui te souhaite la bienvenue. Tu souris doucement.

Bonjour Madame, j’ai entendu dire que votre fils était revenu a St-Cley ! Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, ça serait possible de lui parler quelques minutes ?

Ta voix est excitée, tu as TANT de choses à lui demander, à lui dire, à lui soutirer. Tu n’as qu’une envie, le voir. Pourtant vous n’avez jamais été très proches avec Louie. Les seuls souvenirs que tu as en commun avec lui sont sûrement ceux de l'école primaire où vous étiez dans la même classe et puis c’est tout. Mais pour une raison inconnue tu n’arrivais pas à lui mettre le grappin dessus depuis son retour dans le village et cela avait le don de te mettre en boule, tu décida donc de prendre le taureau par les cornes et de venir le voir en direct.

La porte s’ouvre de nouveau et cette fois c’est un sourire carnassier qui étire les traits de ton visage.

Salut, salut ! Alors comme ça tu fais trop la fête, ahaha !

Tu rigole pour de vrai, tu voulais la sortir depuis longtemps celle-là. Tu te reprends quand même parce que ça serait bête qu’on te ferme la porte au nez et enchaîne sans lui laisser le temps de répondre.

Non mais en vrai, c’est fou cette histoire, comment ça s’est passé ?

Pas bien mieux mais tu t’en fiche, tu l’as enfin sous la main.

Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
Un monde sans couleurs. • LOUIE 8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#129

Mar 19 Jan - 18:58
Ce matin, son poison, c'était les cauchemars. Les cauchemars qui s'écrivaient et se dessinaient sur sa peau couverte de cicatrices, sur ses jambes qui n'auraient jamais, oh plus jamais la même forme qu'avant, qui ne seraient plus jamais aussi solides. Il la revoit elle, il revoit ses mots - il retrouve ce poison dans ses mots, ceux qu'elle a prononcés ce jour-là, quand elle a dit qu'elle ne voulait plus le voir. Et le poison, il le retrouve dans son corps immobile, endormi comme pour toujours, il le retrouve dans les pleurs et les plaintes et les suppliques de sa mère. Quand il s'endormait désormais, il avait peur de ne plus jamais se réveiller - encore une fois. Depuis qu'il s'était réveillé cependant, il avait l'impression de ne pas être le même, de ne pas être retourné dans le même monde. Il avait l'impression... Il avait l'impression d'être perdu, pour toujours. Louie était terrifié.

Le jeune homme s'était levé du mauvais pied, ce jour-là. Il avait mal, il souffrait, mais il n'osait pas le dire à ses parents - peur des reproches, peur d'une inquiétude étouffante qui n'aurait pas arrangé les choses, peur de quelque chose de plus grand, peur de perdre le reste de contrôle qu'il avait sur sa propre personne, peut-être. En un mot comme en mille, Louie se sentait misérable, ce jour-là. Ca n'allait pas aller en s'arrangeant, loin de là.

Les bruits contre de la porte le font se renfrogner. Super. En quelques minutes il se retrouve à la place de sa mère, devant l'entrée - et son estomac se tord. Naturellement. C'est Sophie. Sophie se tient devant lui et son sourire lui fait froid dans le dos. Louie la hait. Non mais, c'est comme ça. Pourtant il a bien essayé, d'être son ami, etc, etc. Mais ça ne fonctionne juste pas, et il a supposé qu'il n'aimerait jamais cette fille. Pourtant, il se force à être au moins aimable - pour que sa mère ne lui tombe pas dessus dès qu'il aurait refermé la porte.

❝ Ah, salut. ❞

Il n'y a aucune affection dans ses paroles, en même temps il n'a pas énormément envie de se forcer. Il est déjà irrité, Sophie n'arrange rien. La pique qu'elle lance, supposément une blague, ne le fait que se renfrogner : il fronce les sourcils, plisse les yeux. Qu'est-ce qu'il lui veut ? Ca s'éclaire soudainement, la harpie veut juste des détails croustillants sur l'affaire, peut-être qu'elle veut entendre sa version de l'histoire.

❝ Oh, lâche-moi la grappe un peu. ❞

Ca aurait pu passer comme une plainte amusée, mais ça n'avait rien de drôle. Louie soupire, hésite à la laisser entrer, mais au final il se dit que ça ne ferait qu'empirer les choses - et que si cette peste de Sophie veut rentrer, eh bien elle ne va pas se faire prier.

❝ Achète-toi une vie, sérieux. ❞

Ah, elle est passée où, sa prétendue gentillesse ? Au placard, visiblement.

❝ Pourquoi tu veux absolument savoir ce qui m'est arrivé ? ❞

Il marque une pause, soupire encore.

❝ Tu crains. ❞

Sa mère allait le défoncer si elle entendait ça.
sophie
545 mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum