Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Charlie - La fuite en avant [terminé] 10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#76

Lun 18 Jan - 12:05
ft. Salo OC sh0d03Charlie FaureBB (elle)
Fuck it

PrénomCharlie

NomFaure

Age29 ans

Date de naissance27/04/1991

Lieu de naissanceNiort

Statut maritalCélibataire

FinancesJoint les deux bouts

OccupationInfirmier libéral

Taille172 cm

Quelle est la raison de votre présence à St-Cley ? Quel non-natif de St-Cley viendrait s’y enterrer de son plein gré ? Venir vivre à St-Cley c’est simplement fuir ses emmerdes et sa vie d’avant, repartir de zéro sans toutes les tares qui nous collent à la peau.

Charlotte c’est de la sincérité et de l'ouverture aux autres. C’est la patience incarnée, l’écoute, l’entraide. Charlotte c’est ce sentiment de devoir protéger les faibles, protéger ceux qu’elle aime. Charlotte c’est de la créativité à revendre, un amour des choses bien faites, un amour du beau, c’est de la minutie et de l'habileté dans les mains. Charlotte c’est aussi la naïveté, c’est cette confiance qu’elle donne trop facilement et qui lui retombe dessus, c’est ce besoin d’être dans un milieu connu, cette peur de sortir des sentiers battus, cette peur de se faire remarquer.

Et Charlie c’est beaucoup de tout ça, même si la sincérité en a pris un coup par exemple. Charlie c’est de la douceur dans le regard, c’est de la pudeur avec ses patients, c’est beaucoup de bienveillance dans ses gestes.

Charlie c’est un pied de nez à tout ce que Charlotte s’interdit. Charlie c’est la liberté, Charlie c’est tout “ce qui n’est pas beau pour une femme”. Charlie c’est la liberté de s'asseoir en écartant les jambes, c’est la liberté de prendre de la place, de faire du bruit, c’est la liberté de faire un doigt d’honneur, d’être vulgaire, de roter. Charlie c’est pouvoir descendre un demi d’une traite sans devenir “une camionneuse”, c’est pouvoir draguer ouvertement sans devenir “une pétasse".
Charlie c’est de l’humour douteux, Charlie c’est pouvoir crier sur le connard qui lui fait une queue de poisson.

Charlie c’est aussi des secrets à garder. C’est cacher son passé, cacher la taule, cacher cette sordide histoire de photos. Charlie c’est un peu de solitude qu’il s’impose pour éviter de retomber dans les histoires de Charlotte. Parce que Charlotte c’est des mauvais choix et des mauvaises rencontres. Alors que Charlie est vierge de tout ça.



Aime : Écouter des histoires, les reptils, la nature, les vieux, le trop sucré, le trop salé, bouquiner, dessiner, bricoler


N’aime pas : les poivrons, le jazz, le whiskey, prendre la parole en public, les chiens, les films de guerre, les gens trop bruyants, les enfants


A peur de : La noyade, l’obscurité totale

#8FBC8F
Bonne poireAdore les vieuxEn colèreA demi hermitePatientCréatifManuelNaïfCasanierCraintif
Honnêteté _ 50%
Extraversion _ 62%
Sang froid _ 34%
Optimisme _ 76%
Débrouillardise _ 89%

/!\ Vocabulaire bien peu distingué  /!\

C’est l’histoire d’une meuf, d’une petite meuf pas aidée qui a fait plein de mauvais choix.
C’est l’histoire de Charlotte, p’tite gamine enjouée malgré l’ambiance à la maison, p’tite gamine travailleuse malgré ce petit frère qui lui prend tout son temps, p’tite gamine aimante malgré les cris de son père et les pleurs de sa mère.
C’est l’histoire de Charlotte, p’tite gamine souriante malgré le départ de son père, p’tite gamine débrouillarde qui gère la maison pendant que sa mère enchaîne les petits boulots, p’tite gamine qui garde la tête hors de l’eau et mène sa barque à bout de bras.
C’est l’histoire de Charlotte, qui malgré toute sa bonne volonté, se retrouve embarquée bien malgré elle dans des histoires qui la dépassent, à cause de quelques mauvaises fréquentations, à cause de ces décisions dont on ne se rend compte qu’elles sont désastreuses que bien plus tard.

Et maintenant, c’est l’histoire de Charlie, qui en a marre d’être cette p’tite gamine, et qui compte bien recommencer à zéro.




Estime de soi
J’ai grandi trop vite, trop tôt. Je termine ma croissance à 13 piges, plus grande que mes copines, plus grande que la majorité des garçons de mon âge. J’me sentais déjà pas assez mise à l’écart, seule black dans ce collège, il fallait en plus que je devienne la grande asperge.
Grande et filiforme. J’aurais pas pu hériter des formes de ma mère, non, ça aurait été trop demandé ? Quitte à passer par cette fichue puberté avant tout le monde, au moins en retirer ce que tout le monde attend, une paire de seins ! Mais non. J’suis condamnée à être la planche à pain du collège. Génial.

J’suis sûre que si j’étais allée voir un psy il m’aurait dit que c’est à cause de mes années collège et lycée passées à me détester que j’en suis arrivée où j’en suis. Que c’est à cause de ce manque cruel de confiance en moi que je me jette dans les bras des plus grands cons que la terre ai porté.
Est-ce que ma vie aurait pris une autre tournure avec une paire de seins ?



Désillusions
Ce n’était pourtant pas si mal reparti. J’ai eu mon bac, avec mention assez-bien - franchement on crache pas dessus quand on sait que j’ai passé mes années lycée à surveiller ce petit con de Victor qui n’est pas foutu de donner un coup de main à la maison mais qui fait les yeux doux à Maman quand elle rentre le soir pour ne pas se faire engueuler.
J’ai voulu faire un truc bien avec ce bac. Je suis rentrée en école d’infirmière. Pour aider les gens, pour faire quelque chose de positif, pour me rendre utile. J’ai mon diplôme à 21 ans et commence à bosser dans une EHPAD.
J’ai un rapport d’amour-haine profond pour ce métier. J’adore mes patients, j’adore quand on a un peu de temps et qu’ils me racontent leur vie, même quand ils déraillent et m’assurent que leurs parents vont venir les chercher, j’adore quand ils me donne une partie de leur goûter parce que “t’es toute maigre ma p’tite”, j’adore quand ils me demandent de leur lire les cartes portales de leurs petits enfants, j’adore quand ils me retiennent le soir alors que je finis mon service pour me glisser des mots d’encouragement ou des remerciements.
Et à côté de ça, faut courir, tout le temps, faut ramper devant le chef si on veut rester dans ses bonnes grâces, faut faire les yeux doux aux familles qui viennent une fois tous les trois mois et qui se permettent de faire la morale… Et c’est sans parler des culs à torcher et des dentiers à récupérer dans les toilettes… Ni de la paye… La paye putain !




Mauvaises fréquentations
Pourquoi je ne me suis pas débrouillée pour me trouver un médecin ou un kiné avec qui me maquer ?
J’aurais dû m'en douter dès le début, un mec qui s’appelle Elvis, ça ne peut rien apporter de bon. Mais j’étais persuadée d’être amoureuse. On est con quand on est amoureux, hein… Et lui, avec ses manières de pervers narcissique, il m’a bien eue. On est con quand on se laisse avoir par ce genre de personnes…
J’ai été conne pendant trois ans avec lui. Pendant trois ans je l’ai réparé quand il rentrait à la maison après s’être battu. Pendant trois ans j’ai fait semblant de ne pas comprendre d’où venait cette thune alors qu’il ne bosse pas. Pendant trois ans j’ai fait semblant de ne pas entendre quand ses potes passaient à la maison pour se “répartir les quartiers”. Pendant trois ans j’ai rafistolé ses potes sans poser aucune question. Pendant trois ans j’ai pris soin d’eux quand ils étaient défoncés dans mon salon.
Et un beau jour, les flics ont débarqué. Dans ce fameux salon. Ils ont embarqué tout le monde. Tout le monde, moi y compris.
Garde à vue, tribunal, condamnation… Ce trou du cul m’a fait tomber avec lui. 5 ans de prison. 5 ans de prison putain ! Alors que j’ai jamais touché à un seul gramme de leur came de merde !
J’ai passé deux ans et demi, dans une combi rose fluo, entre les murs de ma cellule. Puis deux ans et demi en liberté conditionnelle à marcher sur des œufs, à être irréprochable, à faire attention à tout… Ou presque



Revenge porn
Allez, la pauvre Charlotte s’est encore trouvé un branleur avec qui se caser… Ma grand-mère ne m’a visiblement pas assez souvent répété “vaut mieux être seule que mal accompagnée”. Je n’ai visiblement pas retenu la leçon que m’ont inculquée les quelques années de vie commune de mes parents.
A ma défense, ce n’était pas un Elvis cette fois-ci. C’était un Axel. Pourtant ça à l’air safe un Axel…
C’était un Axel qui, soit disant, suivait une formation pour devenir commercial. Tu parles, je l’ai jamais vu foutre les pieds en cours. C’était un Axel qui n’avait pas le temps de se trouver un job étudiant, bah non, fallait bien qu’il “révise”. C’était un Axel qui vivait sur mes revenus d’infirmière.
Un Axel que j’ai essayé de quitter quand j’ai enfin écouté les conseils de mes proches. Un Axel qui ne l’entendait pas de cette oreille. Un Axel qui m’a menacée de se suicider pour me faire rester.
Ça a marché un temps. Et puis j’ai réalisé qu’il était trop lâche pour ça. J’ai pris mes affaires, je me suis barrée, je n’ai plus jamais répondu à ses appels, à ses messages.
Deux semaines après ce que je pensais être la meilleure décision de ma vie, des images de moi plus que suggestives inondaient internet. Lâche et mauvais joueur…
Je me suis faite virer de mon poste de vacataire de la fonction public sous-payé, seul poste que j’avais réussi à trouver en étant en liberté conditionnelle… Parce qu’à l’hosto - comme pour la majorité du reste du monde d’ailleurs - quand ils voient passer des photos et vidéos obscènes d’une nana, visiblement diffusées sans son consentement, bah ils rejettent la faute sur la meuf.




Tout arrêter et recommencer
Si j’ai appris une chose en 29 ans de vie sur terre - enfin, 26.5 de vie sur terre et deux ans et demi de vie en taule - c’est qu’être moi, ça craint. Être une femme noire, ici, c’est partir avec un train de retard.
Je rêverais de devenir un de ces hommes blancs cisgenres hétérosexuels qui font le monde. Parce que si j’étais ce gars-là, je n’aurais pas été condamnée pour un délit que je n’ai pas commis. Si j’étais ce gars-là, on aurait moins envie de me rouler. Si j’étais ce gars-là, on ne me traiterait pas de pute. Si j’étais ce gars-là, il y aurait une chance pour qu’on me respecte sans que j’ai besoin de prouver ma valeur à chaque seconde de ma putain de vie.
Je ne peux pas devenir ce gars-là. Jamais je ne serais cet homme blanc cisgenre et hétéro. Mais y’a peut-être moyen de moyenner, non ? De recommencer avec moins de boulets au pied ?

Pour ça, j’ai ouvert mon navigateur de recherche préféré, chargé une carte de France, choisi une zone qui me semblait bien vide, et zoomé, zoomé encore jusqu’à ce que le nom d’un bled fasse son apparition. St-Cley.
Je n’ai pas besoin de faire beaucoup de recherches pour me rendre compte que cette petite commune pommée au milieu de nulle part ne doit pas attirer beaucoup de personnel de santé malgré sa population vieillissante en besoin constant de soins. L’endroit parfait pour une infirmière. Enfin… Pour un infirmier. Pour un infirmier qui n’a pas fait de taule, qui n’est pas nu sur le web, dont on ne va pas essayer de toucher le cul dans la rue et qui ne sera pas le centre d’une série de blagues graveleuses.

Un vent de changement souffle sur la p’tite Charlotte. Je me coupe les cheveux, refile toutes mes fringues à une pote, me refait une garde-robe digne du nouveau moi, change de numéro - et ne le laisse qu’à ma mère et mon frère qui savent seulement que je quitte la région, et à ma meilleure amie qui, si elle ne cautionne pas ce changement de vie, me soutient tout de même - je profite pour la première fois de cette mini-poitrine, de ces grandes mains pas très fines qui m’ont longtemps complexée, de ma voix “qui manque de féminité”... Je profite de tout ce qui a toujours été moi mais jamais franchement très bien vu par la société.

Je change de statut pour devenir libérale - oups, libéral - et pars pour cette nouvelle vie à St-Cley, préfecture du trou du cul du monde, sous le doux nom de Charlie. J’ai même déjà trouvé un logement, une ancienne étable retapée derrière la ferme du vieux Francis. Y’a un jardin, je peux y faire pousser des légumes, j’ai déjà planté un tilleul et de la verveine pour pouvoir me faire mes propres infusions, mon frère m’a pris un abonnement à Rustica, et y’a des moutons qui squattent le fond du jardin. Bon, c’est chauffage au bois et isolation douteuse, mais j’m’en fous pas mal, c’est mon nouvel havre de paix.
Il ne me reste plus qu’à faire attention à bien me genrer au masculin. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?
Olivier Dubois
Posts : 63
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : lieutenant tsurumi (GOLDEN KAMUY)
Charlie - La fuite en avant [terminé] Ofap
https://desesperance.forumactif.com/t33-boyfriend-experience#35https://pinterest.com/https://pin.it/1y3dp0o
Olivier Dubois

#77

Lun 18 Jan - 12:19
ooh bonjour et bienvenue monsieur le bel infirmier ! Charlie - La fuite en avant [terminé] 3979081192

quelle terrible idée de venir à saint-cley ! vraiment la pire ! et en même temps, c'est sûr que si on est pas du coin, impossible d'y trouver quelqu'un qui nous reconnaisse, donc c'est plutôt une bonne idée pour se faire oublier...

hehe, bon courage pour la suite de la fiche, j'ai hâte de savoir pourquoi charlie a voulu recommencer sa vie dans un trou pareil !
Andreas Lacroix
Posts : 47
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : sasaki haise (tokyo ghoul:re)
Charlie - La fuite en avant [terminé] Tumblr_pvvr45iZSE1x1l0y5o9_250
https://desesperance.forumactif.com/t34-quelques-chrysanthemes-dhttps://pinterest.com/https://www.pinterest.fr/hyliarpg/andreas/
Andreas Lacroix

#80

Lun 18 Jan - 13:05
Hhhhh. Il me fait déjà rêver Charlie !

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Quelle idée de venir ici de son plein gré, non mais quelle idée ... En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche que j'ai hâte de lire !

N'hésite pas à nous trouver si tu as la moindre question Charlie - La fuite en avant [terminé] 2433904232
Sophie Dulac
Posts : 13
Arrivée : 17/01/2021
Faceclaim : Yu Miaoyi (fgo)
Charlie - La fuite en avant [terminé] 4d0630e4304574bc960dd4e09192399f
https://desesperance.forumactif.com/t39-a-rose-always-comes-with
Sophie Dulac

#83

Lun 18 Jan - 13:18
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Charlie - La fuite en avant [terminé] 1162051676 Charlie - La fuite en avant [terminé] 1162051676 Charlie - La fuite en avant [terminé] 1162051676 Charlie - La fuite en avant [terminé] 1162051676

J'AI BESOIN DE PLUS Charlie - La fuite en avant [terminé] 2236812067 Charlie - La fuite en avant [terminé] 2236812067 Charlie - La fuite en avant [terminé] 2236812067

Je suis déjà in love alors vous voyez forcement.... Charlie - La fuite en avant [terminé] 2434910946

Bon courage pour ta fiche !!!!
Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Charlie - La fuite en avant [terminé] 10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#86

Lun 18 Jan - 14:06
Uhuhuh Merci à vous trois Charlie - La fuite en avant [terminé] 883804505
J'vais pas mentir, pour le moment j'ai passé plus de temps à me battre avec le code qu'à autre chose T_T Je suis une b*te en codage ! Mais je crois avoir réussi à vaincre le camembert, du coup les choses sérieuses peuvent commencer Charlie - La fuite en avant [terminé] 223086728
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
Charlie - La fuite en avant [terminé] 8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#89

Lun 18 Jan - 16:22
Le mec vient à St Cley
De son plein gré
C'est quand même gonflé

Charlie est bien beau ! J'ai super hâte de voir la suite, ça s'annonce très intéressant Charlie - La fuite en avant [terminé] 781533779 Un infirmier, ça peut nous être utile Charlie - La fuite en avant [terminé] 1196549130 Son chartpie m'a fait sourire, il a l'air bien mignon. "Bonne poire", fais attention à Sophie, elle va lui en faire voir des vertes et des pas mûres, surtout si le pauvre se laisse faire Charlie - La fuite en avant [terminé] 3225143296

Bon courage pour la suite de ta fiche et pour le code, n'hésite surtout pas à envoyer un mp à l'un des membres du staff (au hasard, à Andreas !), on t'aidera avec joie ! Charlie - La fuite en avant [terminé] 3154289885
Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Charlie - La fuite en avant [terminé] 10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#95

Lun 18 Jan - 17:34
Charlie est gonflé ;)
Merci Louie ♥

J'ai fini, j'espère être à la hauteur des espoirs que vous avez mis dans mon p'tit gars \(^o^)/
(J'ai bugué les icons... P*tain j'ai bugué les icons ! T_T )
Louie Dzemael
Posts : 61
Arrivée : 20/12/2020
Faceclaim : Zhongli (GENSHIN IMPACT)
Charlie - La fuite en avant [terminé] 8d613175d135f7251d3f0758384f402832cc3583
https://desesperance.forumactif.com/t35-bloodborne
Louie Dzemael

#96

Lun 18 Jan - 18:15
Bravo Charlie !

Désolée d'avance mais j'ai pas réussi à corriger le problème des icons, il va falloir attendre Andreas MDR On laisse ça de côté et ce sera réparé comme par magie dans quelques heures Charlie - La fuite en avant [terminé] 3154289885

Donc, Charlie. Déjà : trans rights. Ensuite : l'histoire m'a énormément touché et oof. Mood. Je le comprends, ce pauvre Charlie. En plus de pas avoir eu une vie facile, il a vraiment un caractère extrêmement attachant. "J’aurais dû m'en douter dès le début, un mec qui s’appelle Elvis, ça ne peut rien apporter de bon." Clairement, qui s'appelle comme ça de nos jours ?
En fait ce qui me touche avec Charlie, c'est à quel point il s'est jamais laissé abattre, et à quel point il s'accroche encore ! C'est vraiment, super touchant. Son caractère est bien rempli en plus d'être bien fait ! Franchement je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaite. J'ai super hâte de te voir progresser en rp, je suis très contente de t'accueillir parmi nous  Charlie - La fuite en avant [terminé] 2060995129
J'espère que Charlie trouvera son bonheur à St Cley, malgré toutes les conneries qui vont arriver mdr.


Voici une liste de liens utiles qui pourront te guider au début :

www_Recensement, afin d'apparaître comme il le faut sur tous les sujets de listings.

www_Fiches de lien, elles sont optionnelles mais si tu souhaites passer par là pour te faire un peu plus de visibilité et poser à plat tes liens, tu es bienvenu.

www_Sujets libres, je t'invite à y jeter un œil si jamais tu n'as pas encore de partenaire de rp en tête. Tu peux également proposer ton propre sujet.

Et surtout, n'oublie pas remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, tu rendras un admin heureux.
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu t'amuseras. ♡

Charlie Faure
Posts : 54
Arrivée : 18/01/2021
Faceclaim : Salo - sh0d03
Charlie - La fuite en avant [terminé] 10010013
https://desesperance.forumactif.com/t45-charlie-la-fuite-en-avan
Charlie Faure

#97

Lun 18 Jan - 18:22
Charlie - La fuite en avant [terminé] 1165703539
Merci beaucoup :3 Ca me fait très plaisir de lire ça Charlie - La fuite en avant [terminé] 1941598830
Et on est d'accord, Elvis c'est foireux ! (désolée pour tous les Elvis de France et de Navarre)

J'ai hâte de les voir arriver ces conneries !!  *Can't wait*
Encore merci de d'être penchée sur lui Charlie - La fuite en avant [terminé] 883804505
Contenu sponsorisé

#0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum