Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.

Tocard
Posts : 53
Arrivée : 16/11/2020
Faceclaim : gifs de nos terroirs
☍ Idées de personnage Tumblr_pplx5frNUI1sncr8bo9_250
https://desesperance.forumactif.comhttps://pinterest.com/tocardv/prologue-_-les-temps-sacr%C3%A9s/
Tocard

#20

Jeu 7 Jan - 9:48

Idées de personnage

En vrac pour votre bon plaisir
Informations

Voici quelques idées de personnages qui peuvent très bien convenir à un inscrit qu'à quelqu'un se baladant sur le forum. Si jamais vous décidez de faire l'un des personnages suivant, pensez bien à mp l'un de nous trois, afin de bien nous signaler que nous devons passer le personnage en pris, histoire de ne pas avoir de doublons !

Les personnes à mp pour avoir plus d'informations à ce sujet sont le staff, c'est à dire :

@Andreas Lacroix @Louie Dzemael @Olivier Dubois

Quelques métiers intéressants

Voici quelques idées de métiers qui pourraient être intéressantes à jouer. Les quelques pré-liens qui suivent seront assez clichés et très bref, toutes les informations les concernant sont absolument négociables (notamment leur genre !).

Le Maire : St-Cley n'est pas une ville qui fait rêver, mais notre zigoto a quand même réussi à s'y faire élire ! Le Maire peut venir avec son conseil municipal. Pensez également que St-Cley c'est en gros 8000 habitants. Ce n'est clairement pas grand chose, mais il est impossible de se retrouver avec un maire qui connait tout le monde, par exemple.

Le chef de la Caserne : Il n'est pas sans dire qu'il y a quand même un peu de grabuge dans St-Cley, mais ce qui inquiète le plus les pompiers ici c'est avant tout les feux de forêt accidentels en été, et les accidents dans les usines tout le reste de l'année.

Guide du Musée : St-Cley n'est clairement pas connue pour son musée du Char Renault FT, mais ce guide a réussi à se faire une petite place au milieu du couple qui a fondé le musée. Considéré par le-dit couple comme leur enfant, c'est sans doute la seule raison pour laquelle il garde ce poste, pas si bien payé...

Médecin de campagne : Lui, les routes de la région, il les connait par coeur. Ce n'est pas toujours facile, de se faire accepter par les gens, de se retrouver chez eux en permanence, mais il veille courageusement sur la santé des habitants des environs, même si les journées sont longues.

Vétérinaire agricole : Parfois, c'est dur, de veiller toute la nuit pour être sûr que la mise bas à la ferme du vieux Francis va bien se passer. Mais il sait qu'il pourra se reposer le lendemain, et retrouver ses autres collègues dans leur clinique partagée construite récemment au bord du village. Sans même compter les élevages, il y a beaucoup de fans d'animaux, à Saint-Cley, donc les clients ne manquent jamais.

Caissier au ATAC du coin : Alors lui, il n'en peut plus. Ce qui n'était "qu'un job d'été en attendant de trouver autre chose" est devenu un job à plein temps et c'est un enfer. Entre les clients pas contents, les clients qui parlent trop, les collègues au bout de leur vie et le patron qui se prend pour un multimilliardaire, il y a de quoi avoir envie de péter les plombs, parfois. Mais notre courageux caissier se tait. Et endure.

Instituteur : Si l'école élémentaire de la Lande ne paie pas de mine et que ce n'est pas facile tous les jours, eh bien notre instituteur pourra affirmer qu'il aime son travail. C'est lui, le meilleur élément de l'équipe pédagogique, un jeune adulte bien dans ses bottes qui fait de son mieux pour ravir et faire s'épanouir nos petites têtes blondes. Apprécié de tous et peut-être jalousé par certains, sa façade insouciante et guillerette cache cependant un mal-être certain et une remise en question de tous les instants.

Coiffeur : Employé au salon Faudra Tif Hair, il espère pouvoir un jour reprendre les rênes et d'immédiatement changer le nom de l'établissement. Notre homme ici présent est un grand rêveur, qui fait de son mieux pour chasser l'ennui et la dépression avec une l'ambition et l'égo les plus imposants de France. Il n'en peut plus des commères et en général, n'en peut plus de St Cley. Cependant, alors qu'il pourrait partir dans une plus grande ville et se faire employer là-bas, il reste. Pourquoi ? Allez savoir.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum