Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sacha Slupowski
Posts : 14
Arrivée : 21/01/2021
https://desesperance.forumactif.com/t60-sacha-slupowski-capitain
Sacha Slupowski

#400

Ven 5 Fév - 13:28
Sacha marche lentement, les mains dans les poches, en jetant de temps en temps des coups d'oeil aux deux chiens qui batifolent dans le square.

Malgré la petitesse de la caserne -seulement 15 pompiers professionels -dans l'équipe il y a deux pompiers cynophiles (parce que les chiens sont très forts pour retrouver des gens dans la campagne, obviously). En général les deux maîtres chiens, Manon et Youcef, s'occupent d'eux mais il arrive que d'autres membres de l'équipe s'en chargent à leur place. Et aujourd'hui est un de ces jours. En vérité c'est Sacha qui a décidé de sortir les chiens ; histoire de s'aérer un peu et de rendre ça utile. Elle les a menés au square dans le quartier voisin de la caserne, pour pas trop s'en éloigner.

Les deux malinois font la course en se bousculant. Eux, ils s'en foutent d'Internet. Quoique, ils ont l'air un peu agités ces derniers temps, sûrement qu'ils doivent sentir que les humains sont préoccupés ? D'un coup, elle les voit dresser le nez et filer tout droit.

"Hé !!" (Sacha n'est pas une experte pour s'adresser à des chiens) "Revenez !"

Ils courent droit sur un troisième chien sans l'écouter, d'ailleurs un énorme chien blanc poilu. Un patou, si je ne m'abuse. Sacha les rejoint pendant qu'ils se saluent à la manière admise parmi le peuple canin.

"Salut gros chien."

Le patou lui renifle brièvement la main -sa tête lui arrive aux hanches. Elle le laisse faire sans le caresser. Sacha n'a pas d'affection particulière envers les animaux, ni d'animosité d'ailleurs, ils sont juste là, comme les gens. Le chien se détourne vite d'elle et retourne mettre des gros coups de tête à Ratpi qui remue la queue comme un fou.

Un peu plus loin, elle voit un type s'approcher de la mêlée de canidés à ses pieds. Un jeune gars dont elle a oublié le nom mais elle est sûre d'avoir déjà vu et lui, et le chien, dans St-Cley... Ha oui, le jeune Rondin. Elle lève la main avec un sourire bref, même s'il vient déjà vers eux.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum