Une petite annonce à faire passer ? Le tableau d'affichage est à votre disposition, juste ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lucas Rondin
Posts : 6
Arrivée : 01/02/2021
Faceclaim : harry finch (oc) - cassandra jean
la vie c'est musclé (ouais ouais ouais) Iec7
Lucas Rondin

#386

Jeu 4 Fév - 12:42
la vie c'est musclé (ouais ouais ouais) Okqe

Lucas relit le message qu'il a envoyé la veille à son ami Louie, il le relit encore une fois malgré les fissures sur l'écran de son téléphone qui ne facilitent pas la lecture.

il attends.

il est 9h22, et il est assis sur un des bancs du square. à cette heure, en semaine, il n'y a personne, à part quelques personnes âgées qui promènent leur chien en allant faire des courses, mais ils sont de passage, et personne ne s'arrête dans le square, à part lui. qui attends.
avec son chien, son fidèle Canigou, assis juste à côté de lui sur le banc. assis tous les deux côte à côte, l'énorme bête blanche est presque plus grande que lui.

Rondin tape du pied et s'impatiente, pourtant, ce n'est même pas encore l'heure.
il n'est pas doué pour attendre, en fait, mais il a vite voulu partir de chez lui car son grand père avait commencé une nouvelle tactique, depuis son retour, et faisait exprès de trainer dans la cuisine et le salon, et son petit-fils préférait continuer de faire comme s'il n'existait pas, alors il cherchait tous les prétextes pour sortir.

et ce coup là, ce n'est même pas un prétexte, car il a très hâte de revoir Louie. quand se sont-ils vus pour la dernière fois... ? plusieurs mois, il en est sûr, sûrement juste avant son avant dernier combat... bref, une éternité, pour Lucas, qui avait sauté sur l'occasion de le revoir dès qu'il était rentré. cela ne faisait que deux jours qu'il était arrivé, aucune de ses blessures n'ont eu le temps de cicatriser après son dernier match, alors il a l'air de sortir d'une sale bagarre de ruelle, en attendant plus ou moins sagement sur le banc à côté de son énorme toutou.
en plus... il s'inquiète pour Louie, comme tout son entourage, il suppose. il n'a appris qu'après coup, pour l'accident, les blessures, le coma... il n'a même pas eu le temps de lui rendre visite à l'hôpital, et il s'en veut un peu, alors ce rendez vous, c'est une façon de se racheter.

9h28.

j'en peux plus, Canigou ! c'est trop long !
OUAH !

oui, c'est trop long, beaucoup trop long d'attendre quand on déborde d'énergie comme Lucas, en plus, à force de rester immobile, il commence presque à avoir froid, avec son t-shirt et son bas de jogging.

c'est le meilleur moment pour se rebooster un peu ! le jeune trop plein d'énergie se relève donc, ordonne gentiment à son chien de rester assis, et il commence à faire des pompes en s'appuyant sur le banc. bon, il sait que les pompes, quand ce n'est pas à plat, on ne fait pas autant travailler les muscles, et ses collègues se foutraient sûrement un peu de sa gueule, mais les graviers du sol n'ont pas l'air très propres, et puis, il a encore des courbatures de son dernier combat, alors il n'a pas besoin de plus d'exercice pour l'instant.

il attends, Lucas,
en faisant des pompes.

... trente-et-un... trente deux... trente trois...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum